Vous avez réservé (donc acheté) une ou plusieurs paires de Chaussures de Gatine et nous vous remercions de votre intérêt. 

 

Nous travaillons uniquement sur commande. 

Les délais d'attente sont de l'ordre de 3 semaines en moyenne et au minimum.  Ces délais cumulent celui de fabrication ainsi que celui de livraison.

Nous apportons une attention particulière sur la qualité du produit que nous fabriquons, ce qui explique nos délais de conception.

 

J'ai bien compris mais je n'ai pas obtenu de réponse, pourquoi ? 

Vous avez effectué une demande de renseignements sur l'état de votre commande par l'intermédiaire de notre site internet ou par l'intermédiaire d'un mail, une semaine est passée et vous n'avez pas eu de réponse à votre demande ? 

N'hésitez pas à contacter directement l'atelier au 05.49.64.01.03 afin d'obtenir plus de renseignements auprès de notre secrétariat occupé par Monsieur Gilbert Valentin car nous travaillons directement et individuellement avec nos clients et consommateurs.

 

J'ai essayé mais je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon  problème....

Vous nous avez écrit, vous avez attendu une semaine et vous n'avez pas obtenu de réponse malgré votre appel téléphonique ? Il se passe peut-être quelque chose d'anormal...contactez-nous, ou envoyez-nous un texto au 06.31.60.85.68 en laissant vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter. 

 

Vous avez des choses à dire, des pensées à échanger, des remarques à faire, nous vous écoutons ici.

 

 

 

 

Mentions légales     l     Conditions générales de vente     l     Contact   l  Protection juridique du SITE

 

CONTACT : 05 49 64 01 03 ou 06 31 60 85 68

 12, route de Saint-Maixent - 79200 POMPAIRE, France

 

ⓒ Tous droits réservés - Toute reproduction entière ou partielle est interdite. La copie  de nos photos - afin de les importer et de les exposer - est interdite et nécessite une autorisation au préalable. Ce site est une création bénéficiant d'une protection au titre de la Propriété Intellectuelle et plus précisément du droit d'auteur. 2013-2019